Trail des Vignes (Saulcet) - 15 km
CLG

Aucune participation prévue dans les 8 semaines à venir.

Sa fiche

Trail des Vignes (Saulcet) - 15 km

Par CLG - 19-08-2008 10:42:52 - 2 commentaires

Semaines chargées donc je commencerai un peu dans le désordre : je parlerai des vacances dans les Pyrénnées ensuite et du reste aussi...

Là, commençons par le sérieux !!

 TRAIL DES VIGNES SAULCET 2008

Voilà donc ce ti trail des vignes que Vévé (pote d'un forum) nous a annoncé "très plat donc facile, aucun problème particulier" !

N'ECOUTEZ JAMAIS VEVE : 300 m de dénivelé positif (quand même) et un joli bain de pieds (bon, ça décrasse mes kayano bien crapotées lors du trail des chevreuils !!) !

Très bonne ambiance, Alexa (sa douce) nous encourage, prends des photos : toujours très dipos et d'une grande gentillesse au départ !



Photo du groupe de coureurs (79) et hop le départ est lancée dans la bonne humeur !



Le terrain est donc bien vallonné tandis que j'espère ne pas faire trop trainer nos deux zhoms : Domdom et Vévé qui me suient bien gentillement à mes 8.5 voire 9 km/h habituels !

Joli paysage viticole, la dame balais nous suit (on a de la chance hein ??) !



Bon, j'aime bien qu'il y ait une dame balais mais en courant, elle préfère courir sur le "beau" terrain et moi ça me fout au milieu (gros tas d'herbe haute) : elle est à coté au lieu d'être derrrière !
je suis chiante mais ça me gêne et je le dis même à vévé !
Je trouve un truc : j'accélère un peu et hop je m'insère "en forcenée" devant elle sur le chemin plus régulier : de diou, faut pas déranger une bretonne en train de courir ! (plus tard, elle s'incrustera devant à côté de Dom !!!)

MERCI  à elle tout de même car ce n'est pas facile !! 

On rigole bien : vévé parle, parle et moi je ... souffle mais j'écoute hein !!  



Je tiens bien même si je marche dans des montées car on essaye de me pousser pour que je parvienne à un record : mon coach aussi (los de la prépa du plan !) donc il va être content ! 

Jusqu'à présent en trail (je dis en trail !  ) je faisais les 15 km en 2h00 environ (voire 1h50 si trail facile) et là on essaye d'approcher les 1h45 !

je peux vous dire que j'essaye de lutter à ce rythme !



Il fait chaud, on a droit à un beau bain de pieds au 1/3 du parcours : jusqu'au mollet je vous dis !!! et aux photos ! 

Enfin, on voit de loin, un "élément coureur" qui traine et à l'air de lâcher : au fond de moi je veux la gratter !

nous sommes que 79 donc que j'ai au moins cette petite opportunité de doubler car les autres sont bons (l'avant dernier avant nous fait 1h38) : vévé me parle mais mes yeux plus sérieux et concentrés restent sur l'objectif à atteindre et je lui dit (malgré tout la fille est à 400 m de nous) : si je pouvais la gratter je serai bien contente !

Nous arrivons au dernier ravito (4 en tout) : la fille sent que jE voulais la gratter et bien sur nous demande de courir avec nous : ha, j'ai bien compris le stratagème !!! 
je me dis secrètement "ma vieille je t'aurai" ! 
Attention, ce n'est pas méchant car la dame est gentille !! 

vévé connait bien le terrain et m'avertit des montées et lorsque les descentes arrivent : là, of course, je profite de l'info pour accélérer le pas !



Je suis brûlée mais je veux/vais au moins la gratter jusqu'à l'arrivée ! 

Dom et Vévé sentent aussi que je commence à être bien grillée car le rythme est rapide et m'encourage pour finir : et enfin au bout de 1h46, je finis !! 

Les bénévoles, très sympas, attendent les derniers pour la remises des podiums ! 

Nous sommes gâtés en lots : bouteille de vin, casquette, tee-shirt, bouteille d'eau puis beaucoup à manger (nous n'avons payés que 6 euros !!) !

Alexa est là et nous accueille : nous félicitant !

Merci à vous (vévé, alexa, dom...), merci à mon coach pour son soutien et aide en plan car il fait parti de la progression, merci à moi et au beau temps !!! 

 

 

Billet précédent: Trail des chevreuils !
Billet suivant: Pyrénnées, que c'est beau !

2 commentaires

Commentaire de francois 91410 posté le 19-08-2008 à 14:00:37

Écrivez votre commentaire ici...

Commentaire de francois 91410 posté le 19-08-2008 à 14:02:37

Bravo à toi pour ta ténacité et ton résulat
Et vive les "dames balai" !!

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - 0.36 - 73047 visites