Trail des chevreuils !
CLG

Aucune participation prévue dans les 8 semaines à venir.

Sa fiche

Trail des chevreuils !

Par CLG - 27-07-2008 16:50:34 - 4 commentaires

A y est a y est : de retour du trail de 31 km, qui s'est révélé être de 32 km (et moi qui pensait que c'était mon GPS qui déconnait !) !

Donc moi ...

 et domdom g ...

 enfin plutôt de moi accompagnée par Domdomg puisque avec son niveau, il l'aurait bouclé en 3h00, histoire de me booster (ou plutôt de secouer mes fesses à avancer plus vite : ben quand ces choses là sont prédominantes, ça ralenti... ben oui... mais j'y travaille aussi à les rendre moins joflues hein ! - partons pour ce trail de 31/32 km !

Pour moi, un premier de cette envergure : déjà que j'ai une vitesse ... inégalable ... mais courir cette distance allait être un challenge de taille !

120 coureurs (des gros pros pour la plupart, comme sur le 23 km : d'ailleurs je les remercie tous pour leur grande gentillesse et encouragement envers moi !!!) s'alignent, le soleil est bien de sorti : ça va chauffer !!

Le départ est donné à 8h35 : on part tous bien gentillement et bien sûr, comme d'habitude, le peloton s'éloigne loin loin loin de moi.... Ha on a droit à la tite photo... clic et hop, les difficultés commencent !

Je tire déjà à cause de la chaleur et connerie : je n'ai pas fait de cure de malto et je le ressens, donc tant pis pour le porte monnaie !

Ca monte, ça descend (parfois bien !)..; petits chemins forestiers, terrains sablonneux, bitume... Ce qui est traître sont les faux plats dans la forêt et lorsque nous nous retrouvons sur le bitume en plein soleil ! phewww, on fonderait presque tellement ça cogne !!

 

 Là, c'était en pleine descente alors forcément : je fais "super forme super coureuse" mais quand c'est la montée, je suis plutot comme l'avatar du lutin : un pov coureur à quatre pattes, langue dehors lèchant misérabelemnt le sol en train de trimer pour avancer !!

 Moi, en pleine action : attention hein, faut pas me perturber quand je suis concentrée !!!!

Donc, on court, on monte, on descend, on reçoit plein d'encouragements (de coureurs et des volontaires, tous très sympas !!!!)... tandis que la CLO en intérieur se dit :

"p----n, vivement que ça finisse, ça tire des les plantes des pieds, fait trop chaud" mais en extérieur, faut faire "cheese" pour la zolie photo : eh oh, faut préserver sa fierté hein !!!

Mais au bout des 25ème km, là je tire sévère : les jambes commencent à être plus raide, les plantes de pieds aussi, moi j'ai chaud et Domdom G me dit souvent "vas-y bouge, le chrono tourne" et moi je m'énerve et je répond "m---e, je m'en fou du chrono, faut que déjà que je finisse" mais bon, ça fait parti des relations de couple et c'est juste parcequ'on est crevé car je suis aprfaitement consciente de son grand effort à m'aider : pas facile pour un coureur plus rapide (beaucoup plus rapide là) que de suivre un escargot (un escargot au caractère virulent qui plus est !!!)

Donc résumons : après maintes péripéties dans la forêt de Pendragon (non je rigole), une arrivée de dernière (normal vu le nombre de coureurs mais je le savais dès le départ car plus le nombre de coureurs est réduit et plus il y a une concentration de bons coureurs alors forcément...), une lutte contre le cagnard, je parviens - sous les applaudissements des arrivés et volontaires (vraiment un grand bravo pour leur disponibilité : toujours souriants, sympas !!), je parviens au bout de ce périple de 32 km (ben oui, pas 31 km, confirmé aussi par d'autres !) en 4h12 ! OUFFFFFF

Après ravito en urgence... NE PAS ME PRENDRE MON VERRE D'EAU SINON JE TUE !!!!

 

 remise des lots, un peu de  papotage avec les coureurs et hop c'est déjà le départ !

Une belle édition 2008 : un peu trop chaud mais bon faut pas jouer les difficiles ! J'ai tiré et donc y a encore de quoi bosser pour m'améliorer !!!

Prochaines courses : Trail des Vignes le 16 août (15 km) et trail des Moulins fin août (10 km) !

 

 

 

 

 

 

 

 

Billet précédent: Allez un peu d'humour hilarant avant le gros trail de dimanche !
Billet suivant: Trail des Vignes (Saulcet) - 15 km

4 commentaires

Commentaire de domdom g posté le 27-07-2008 à 17:03:20

AH on parle de moi aussi ,bravo clg et moi meme bien sur lol! comme tu dit notre prochaine course le 16KM et le trail des moulins mais pour moi ses le 30km,encore bravo pour cette belle course;et merci au benevole tres sympatique.

Commentaire de BENIBENI posté le 27-07-2008 à 22:41:57

plus qu'à récuperer pour les foulées du Saumur Champigny car là, c'est le bide qui prend dur !

Commentaire de CLG posté le 27-07-2008 à 23:06:13

oui, l'inscription est faite depuis logntemps car faut pas qu'on loupe ça !!!!

Commentaire de francois 91410 posté le 09-08-2008 à 17:48:04

merci pour ce récit plein d'humour (il en faut dans ces conditions ...), et bravo!!

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - 0.32 - 69712 visites