KikouBlog de CLG - Avril 2009
CLG

Aucune participation prévue dans les 8 semaines à venir.

Sa fiche

Archives Avril 2009

Aucune magie au MDP

Par CLG - 17-04-2009 21:31:04 - 13 commentaires

Voilà donc l'histoire... résumée brièvement car trop fatiguée voire écoeurée pour tirer quelque chose de bien ! 

Le samedi, on quitte Angers tout content direction Paris voir quelques "zamis" !

Bon malédiction : on se paume sur Paris et on arrive 1 heure en retard : nos hôtes sont impatients because ont faim !

Nous, nous ne connaissons pas Paris du tout et donc circulez comme ça dans cette ville géante est assez difficile et on s'est perdu plus d'une fois ! 

Ensuite, déjeuner rapide puis retrait du dossard au salon. C'est géant mais voilà, nous y restons au moins deux heures, à piétiner : ça me fatigue énormément, il faisait si chaud... Alors que généralement, la veille d'un marathon je me repose, je fais très peu car tout énergie est précieuse à mon niveau.

"Quand on est une vraie coureuse, marcher n'est rien" ! 

Le soir, je dois me coucher tôt : j'en peux plus, la malédiction s'acharne (en plus j'ai mes ragnagnas, j'ai pas de fer alors ça me vide littéralement en énergie)

Le jour j levée dès 6h : faut se grouiller faut rejoindre les autres zamis là-bas tant et si bien que pas le temps d'aller à fond aux toilettes et gros stress car on m'a dit la veille que si je ne faisais pas 2h30 au semi je serai éliminée ! 
aie !

Le matin, superbes rencontres avec les kikouristes et autres pcapistes. Très sympa même rencontre de Rabe, un gars très cool que vévé nous a fait connaitre (merci vévé) : Merci encore pour les belles photos des kikous, vivement notre prochaine rencontre ! des gens biens !

Marc78, un ami aussi kikou, m'accompagnera : un moment intense, un accompagnateur pro, plein d'hmour, jamais chiant et un échange formidable.  

Le départ est donné et moi 'jai une grosse envie de caca : pas de chiote dans les sas, que des pissotières... SYMPA POUR LES FILLES BANDE DE NASES !!!!

Alors je pars déjà avec deux handicaps : gros stress et cet envie !

Bon on parvient à trouver des WC (bien sûr, pas de bol, un connard faisait un roupillon dedans et m'a fait perdre 10 cruciales minutes) !

Je repars avec la boule au ventre (nannnn plus du caca là : du stress !) car je sais que je ferai le semi en plus de 2h30 !   (au marathon des villages, je l'avais fait en 2h29, fini le marathon en 5h29)

Je fais la connerie typique : j'accèlère du 6ème au 23ème, allure semi ! ben à mon niveau, ça se paye et cher !

Marc est un ange car me rassure, plaisante, prends de belles photos de moi : vraiment chic !  

Mais voilà, dès le 30ème, l'idiote que je suis est grillée : je dois désormais tenir, chaque kilomètre est un calvaire... UNE GROSSE douleur à la hanche s'éveille (je ne sais pas à quoi c'est dû ?), très forte, comme si à chaque pas l'articulation se rouillait... Chaque reprise est insoutenable ! je boite...je boite énormément...

je vois un ami qui m'encourage : merci Sully, ça fait chaud au coeur !

Puis MARC a un appel : on lui dit tout simplement qu'ils partent tous car "ça dure trop longtemps, je suis trop longue" et se retournent à 'lappart... je sais que je vais arrivée seule : ça coupe les pattes, c'est humiliant... J'arrive dans la douleur, j'ai bossé comme une malade pour faire ce marathon que je n'avais pas souhaité faire, pour faire plaisir. et personne.

C'est dur mais voilà, il reste 3 km et faut les finir : après tout je cours seule alors finir seule, j'ai l'habitude ! c'est un peu ma malédiction je dirai ! 

Grâce à MARC qui me force à ne plus m'arrêter, je finis en 5h23 ! très déçue car je sais que je pouvais accéder aux 5h15 ! je le sais ! Mais bon, tant pis !

Pas vue de magie là-dedans : et cela m'a choqué de voir le tas d'ordure qui jonchait les rues durant la course !

Les supers moments : les kikous, le temps, soutien des mes zamis et j'ai quand même fini même dans la douleur ! 

 

 

 

 

 

Voir les 13 commentaires

Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - 0.19 - 70346 visites