Par CLG - 17-07-2008 19:58:14 - 3 commentaires
Galère, c'est pénible : satané de moustiques!!! Tiens prends ça dans ta trogne !!!!

Bien fait car ils nous bouffent de trop en ce moment... tellement que ça va nous rendre taré !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Billet précédent: Pas facile d'être blonde...
Billet suivant: Ne pas aller sur les plates bandes du lutin !
3 commentaires
Commentaire de agnès78 posté le 17-07-2008 à 22:28:28
povressss tites bêtes... même les moustiques, je n'arrive pas à les éliminer...
Commentaire de Le Lutin d'Ecouves posté le 18-07-2008 à 08:38:08
Preum's ! Va voir mon billet Homophobie, tu vas avoir une surprise ! http://le.lutin.kikourou.net/billet.php?idbillet=118
Commentaire de shunga posté le 18-07-2008 à 13:25:06
déjà vu ça quelque part
Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.